Marquages ΜΟΛΩΝ ΛΑΒΕ (molon labé) et nombres de kills gravés sur la culasse !
Répliques de pièces extérieures issues du 1911.
Réplique full métal
Aspect vieilli et rendu exceptionnel
Poignées et plaquettes antidérapantes à pointillés
Marquages ΜΟΛΩΝ ΛΑΒΕ (molṑn labé) et nombres de kills gravés sur la culasse
Répliques de pièces extérieures issues du 1911
Corps et pièces renforcés en métal : chambre, guide ressort, sureté, arrêtoir de culasse, chien etc...
Hop-up réglable
Poids et recul réaliste
Type de Gaz: Green gaz
Puissance : ~ 300 FPS
Capacité du chargeur : 15 + 1
Le packaging comprend : La réplique, un embout orange, un chargeur et le manuel d'utilisation
Performance, précision & durabilité. Le tout concentré dans un AW Custom !
Info-produits : une réplique Gaz Blow-Back est une réplique dont la culasse recule à chaque coup de façon réaliste comme sur une arme à feu.
Dimensions : 215mm x 135mm
Avec plus de 100 ans de service, le design du pistolet semi-automatique de John Browning est sans doute l'arme de poing la plus populaire parmi les milieux militaire, policier et civil. Il y a une bonne raison pour laquelle le 1911 est l'arme militaire la plus connu dans monde; Aujourd'hui encore, certaines unités combattantes d'élite des Etats Unis choisissent toujours de porter le vénérable 1911 à leurs côtés. Sa conception simple a rendu l'arme à feu facile à utiliser et à entretenir, ce qui en fait une arme très robuste et fiable. Le succès de l'arme a incité de nombreux fabricants d'armes à emprunter la conception et le design du 1911; A ce jour, le 1911 est encore largement utilisé comme une référence lors de la comparaison des armes de poing.
L'Armorer Works "MOLON LABE" 1911A1 rend hommage à l'arme de poing. Le réplique du pistolet comporte une belle finition d'altération pour ressembler à l'aspect abimé lors des combats, une arme qui aurait connu plusieurs batailles. L'expression classique ΜΟΛΩΝ ΛΑΒΕ (molṑn labé) et les audacieuses gravures montrent que la reddition n'est pas une option et que la prise de cette arme coûtera très cher.