Pack complet de défense comprenant:
- 1 lanceur Umarex TS68 T4E
- 30 billes de défense métal/caoutchouc 6.72g à effet de choc cinétique renforcé
- 10 sparcklettes de Co2
Un pack complet prêt à être utilisé, uniquement pour la défense personnelle ou le tir du cible, ne pas utiliser ces billes en jeu de paintball ou tirer sur des animaux ou des humains à des fins récréatives. Ces billes sont conçues uniquement pour la défense et sont dangereuses pour l'intégrité physique de leur cible en causant de sérieuses blessures.
Avec son look digne des cowboys de Red Dead Redemption, le TS68 16j (pour Home Defense Shotgun) fait forte impression partout où il passe. Equipé de deux canons juxtaposés de calibre 0.68 (calibre classique de bille paintball), le TS68 peut tirer deux projectiles individuellement ou simultanément.
Le UMAREX T4E TS68 16 joules est également pratique et confortable : l’alimentation se fait par une sparclette de CO2 logée sous la poignée, percutable d’un seul coup vers le bas au moment voulu.
Ainsi, il peut rester inutilisé tout en gardant une sparclette prête à l’emploi en tout temps. Le matériau de la poignée assure une prise en main ferme et une sécurité empêche tout tir accidentel.
Il accepte toutes les billes de défense en caibre 68, attention, cette version 16 joules n'est pas à utiliser pour vos parties de paintball.
Pourvu d’un rail picatinny sous les canons avant, il est également personnalisable avec des optiques, lasers et autres accessoires.
Son design agressif, son double canon et son confort à l’emploi font du UMAREX T4E TS68 16 joules un lanceur de défense unique sur le marché !
Les billes en caoutchouc dur et métal transfèrent encore plus d'énergie cinétique à l'impact grâce à leur masse plus importante. Elles sont constituée d'un mélange homogène de caoutchouc et de poudre métallique ultra fine qui augmente sensiblement la densité des billes. Les billes sont ré-utilisables.
L'effet neutralisant sera d'autant plus important que l'énergie (en joules) de l'arme sera élevée. En utilisation à l'entraînement sur cible, possibilité de ramasser les billes à l'aide d'un aimant.
Chaque sparcklette vous assure entre 20 et 25 tirs.
|